Un Cran Au-Dessus du Reste

Premiers Soins Central, est un fabricant de produits de sécurité et de premiers soins fortement concentré sur la valeur, la qualité de marchandises et le service. Nous offrons des trousses spécialisées qui respectent ou excèdent les règlements gouvernementaux fédéraux et provinciaux. Dépendant de la taille de votre entreprise et le niveau de préparation de sécurité que vous exigez, vous trouverez une des plus grandes sélections d’options disponible. Du début à la fin, tout est traité par nos experts en matière de sécurité et de premiers soins.

Marché de détail

Vous trouverez nos trousses de premiers soins dans plusieurs détaillants au travers le Canada. Idéal pour vos aventures familiales quotidiennes.

Marché industriel

Des centaines d’entreprises font confiance en nos produits et nos trousses de premiers soins pour protéger leurs employés dans leurs lieux de travail.

Marché promotionnel

Nous sommes un fabricant de trousses de premiers soins personnalisé, disponible à travers le Canada par un vaste réseau de Distributeurs de Produit Promotionnels.

0 Années en affaires

Continuellement essayant de grandir et de se développer pour mieux vous servir

0 Clients servis

Nous reconnaissons la valeur de chaque client

0 Trousses construites

Chacune de nos trousses a été conçue avec les besoins du client en tête

0 Produits

… Avec plusieurs étant ajoutés constamment

Conception, Design, Production, Livraison

Quelle que soit l'application, nous avons tous les services que vous recherchez et les trousses de premiers soins dont vous avez besoin. Du début à la fin, notre studio interne est capable de produire des illustrations haut de gamme pour les emballages de vente au détail, combinant la photographie et la littérature pour créer une trousse de premiers soins haut de gamme, élégante et attrayante qui satisfait non seulement les besoins de son utilisateur, mais également attrayante pour les consommateurs.

Vous pouvez toujours compter sur nous pour:

• Une équipe de professionnels hautement qualifiés dans la planification et la gestion du développement de trousses de premiers soins.

• Une usine de fabrication et d'assemblage à la fine pointe de la technologie, conçue pour répondre à la forte demande.

• Un inventaire permanent de plus de 1000 articles en stock.

• Un service rapide de livraison à chaque fois.

À Propos de Premiers Soins Central

Premiers Soins Central est un fabricant canadien de trousses de premiers soins et de fournitures de sécurité. Depuis plus de 10 ans, nous sommes un fournisseur fiable de produits de premiers soins économiques, pour les particuliers et les entreprises de toutes les industries, quelle que soit leur taille.

De plus, nous sommes titulaire d'une licence d'Établissement d'Instrument Médical valide (MDEL # 2690, numéro d'entreprise: 125102) délivrée par Santé Canada. Cette exigence permet de s'assurer que certaines exigences et procédures réglementaires sont en place relativement aux produits médicaux que nous offrons au Canada. Cela renforce notre engagement à offrir des produits de premiers soins à la fois sûrs et efficaces.

NOTRE MISSION

Nous visons à soutenir nos clients en leurs fournissant des produits et services de qualité supérieure et d'une valeur exceptionnelle, qui les aident à acquérir un avantage concurrentiel sur leurs marchés. Notre priorité est de fournir à nos clients des produits qui répondent non seulement à leurs besoins, mais qui s’adhèrent aussi aux normes les plus élevées. Notre mission est d'aider à assurer la sécurité et le bien-être de nos clients, grâce à notre gamme exceptionnelle de produits, offerts à des prix compétitifs. Nous élargissons notre vision et notre mission en améliorant constamment nos connaissances de l'industrie et en appliquant de nouvelles technologies et de meilleures pratiques commerciales. Premiers Soins Central offre un environnement agréable, stimulant et axé sur la croissance qui encourage nos employés à être axés sur le service, hautement productifs et à se développer personnellement et professionnellement.

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Notre société s'engage à l'excellence et au service à la clientèle. Les comptes nationaux établis et les revendeurs, bénéficient de la tarification concurrentielle des distributeurs privilégiés, ainsi que d'un niveau de service personnalisé de la part de l'un de nos représentants. Cette personne est votre point de contact personnel qui vous tiendra au courant de tout changement concernant votre compte, les prix, les politiques de l'entreprise ainsi que les mises à jour du produit et les nouvelles informations. Ils sont votre lien direct avec Premiers Soins Central et travailleront avec vous pour répondre à tous vos besoins en premiers soins. Si vous avez des questions concernant votre compte ou nos produits, discutez-en simplement avec votre représentant et ils seront heureux de vous aider.

Catégories de premiers soins

Une gamme complète de trousses de premiers soins et d’urgence qui couvrent tous les besoins personnels et industriels ainsi que les règlements provinciaux et fédéraux.

Trousses RCR

Une variété de trousses RCR à usage unique et défibrillateurs

Trousses de Premiers Soins

Trousses de premiers soins à usage personnel

Trousses pour Sports

Idéal pour la personne active ou pour les équipes sportives

Trousses de sécurité automobile

Assortiment de premiers secours et de fournitures d'urgence automobile

Trousses de préparation pour urgences

Soyez prêt pour les inondations, les incendies, les ouragans ou les tremblements de terre avec nos trousses de préparation aux catastrophes

Trousses de premiers soins pour animaux

Nous aimons nos animaux en tant que membres de nos familles, ils ont besoin des meilleurs soins

Un mot de nos clients

Un excellent service de vente, attentif aux détails. Leur sélection d'articles de sécurité et de premiers soins est la meilleure.
Denis D. -

Toujours sympathique et prêt à aller le mile supplémentaire! Je vous remercie!!
Julia M. -

First Aid Central est une excellente entreprise et le meilleur service à la clientèle.
Edmar B. -

J'ai travaillé avec First Aid Central pendant plusieurs années, et je ne peux pas féliciter suffisamment l'ensemble de l'organisation pour son engagement et son service à la clientèle à tous les niveaux. Ils savent ce dont le client a besoin et travaillent extrêmement dur pour réaliser l'impossible.
Un client reconnaissant -

Aquam fait affaires avec First Aid depuis 9 ans. Nous apprécions l'excellent service à la clientèle et la livraison rapide. Ils sont toujours disponibles pour répondre à nos questions ou préoccupations. Dans l'attente de développer notre relation d'affaires à l'avenir.
Nacim B. -

A Cut Above The Rest

First Aid Central, is a First Aid and Safety Supplies manufacturer highly focused on value, quality of goods and service. We offer specialized kits that meet or exceed federal and provincial government regulations. There are a wide variety of options to choose from depending on the size of your staff and level of safety preparedness that you require. Everything is handled, from start to finish, by our experienced and knowledgeable staff.

Retail Market

Our First Aid Kits can be found in many retailers across Canada. Ideal for your everyday family adventures.

Industrial Market

Hundreds of Companies trust our First Aid Kits and products to protect their employees in the workplace.

Promotional Market

Manufacturer of customized promotional First Aid Kits through a vast network of Promotional Product Distributors.

0 Years in Business

Continuously trying to grow and better ourselves

0 Clients Served

We value each and every customer

0 Kits Made

Each made with the customer in mind

0 SKUS

…With more being added constantly

Conception, Design, Production, Delivery

Whatever the application, we have the first aid kit you need and all the related services you are looking for. From beginning to end, our in-house studio is capable of producing top of the line artwork for retail packaging, combining photography and literature to create a stylish and attractive top shelf first aid kit which not only satisfies the needs of its user but is also appealing to consumers.

You can always count on us for:

• A team of highly qualified professionals in planning and managing first aid kit development.

• A state-of-the-art manufacturing and assembly facility geared to fulfill high-volume demand.

• A permanent inventory of over 1000 individual stock items.

• A quick turn-around and delivery service every time.

About First Aid Central

First Aid Central is a Canadian owned and operated manufacturer of first aid kits and safety supplies. For over 10 years, we have been a trusted provider of cost effective first aid products for individuals and businesses in every industry no matter how big or small.

In addition, our company holds a valid Medical Device Establishment Licence (MDEL # 2690; Company ID: 125102) issued by Health Canada. This requirement helps to ensure that certain regulatory requirements and procedures are in place with regards to the medical products we offer in Canada. This builds on our commitment of offering fist aid products that are both safe and effective.

COMPANY MISSION

We aim to support our customers by providing superior products and services, of exceptional value, which help them gain competitive advantage in their markets. Our priority is to ensure we provide our clients with products that not only fit their needs but are of the highest standards as well. Our mission is to help ensure the safety and well being of our clients, through our exceptional line of products, offered at competitive prices. We expand our vision and mission by constantly improving our industry knowledge and through the application of new technologies and best business practices. First Aid Central provides a pleasant, nurturing, and growth oriented environment which encourages our employees to be service oriented, highly productive and to grow personally and professionally.

OUR COMMITMENT TO YOU

Our company is committed to excellence and customer service. Established national accounts and re-sellers, benefit from receiving competitive preferred distributor pricing, as well as a personal level of service from one of our key accounts representatives. This individual is your personal point of contact that will keep you up to date with any changes regarding your account, pricing, company policies as well as product updates and new information. They are your direct link to First Aid Central and will work diligently with you in meeting your first aid needs. If you have any questions or concerns regarding your account or our products, simply discuss them with your representative and they will be more than eager to assist.

First Aid Categories

Complete line of comprehensive First Aid and Emergency Kits that cover all personal and industrial needs as well as provincial and federal regulations.

CPR Kits

A variety of single use CPR kits to defibrillators

First Aid Kits

Personal use first aid kits

Sports Kits

Ideal for the active person or for sports teams.

Automotive Safety Kits

Assortment of first aid and automotive emergency supplies.

Emergency Preparedness Kits

Be Prepared for Flood, Fire, Hurricane or earthquakes with our Disaster Preparedness kits.

Pet First Aid kits

We love our pets as members of our families, they need the best care.

Testimonials

Great sales service, attentive to details. Their selection of safety and first aid items is the best.
Denis D. -

Always so friendly and willing to go the extra mile!! Thank you!!
Julia M. -

First Aid Central is a great company and the best customer services.
Edmar B. -

I have dealt with First Aid Central for a number of years, and I cannot compliment the entire organization enough on their commitment and customer service at all levels. They know what the customer needs and work extremely hard to achieve the impossible.
A grateful customer -

Aquam has been doing business with First Aid for 9 years. We appreciate the great customer service and quick delivery provided. First Aid is always available to answer any questions or concerns we may have. Looking forward to growing our business relationship in the future.
Nacim B. -